Nos Salles

Les Onze grandes et Trois petites, c’est une histoire…

…De Cuisine: traditionnelle et savoureuse, ici, tout est préparé maison par nos chefs, à base de produits frais et de saison…

… Et une histoire de bons Vins ! La carte, vaste, originale, avec plus de deux cents références finement choisies. Notre sommelier pour vous conseiller un accord possible avec vos envies c’est certain, mais aussi avec chacun des mets proposés.Un grand tour de France au travers de belles bouteilles, et même un petit tour… tout autour du monde…

Un tour chez les Onze grandes vous donnera le gout de revenir découvrir chaque fois une nouveauté… un nouveau plat à la carte, une nouvelle fiole, un fauteuil dans lequel vous ne vous étiez pas encore installé, une nouvelle version des Onze grandes et ces fameuses Trois petites…

photo1

" Une première salle côté bar, façon bistrot et petits salons : Les dînettes sur canapés, pour vous installer cosy autour d’un verre ou d’une bouteille de vin accompagné de nos ardoises gourmandes salées ou sucrées à picorer dans les fauteuils et au bar. "

" Côté restaurant, deux salles, deux décors. Notre carte et menu disponible midi et soir.
Le midi, des plats du jour, de tous les jours, avec nos formules simples mais travaillées afin de vous régaler le temps d’une pause ou bien pour un déjeuner d’affaire.
(Formule entrée, plat & dessert à 18€)
Le soir, lumière tamisée et bougies sur table, des suggestions variées en entrée, plat et dessert viennent enrichir chaque soir la belle carte de saison. "

" Une petite salle, confidentielle et conviviale, avec des menus choisis selon vos envies et en fonction de l’évènement qui vous rassemble.
Toutes les occasions sont possibles ; professionnelles, amicales ou familiales.
Service au plat, les belles marmites sont à l’honneur et les convives rassemblés autour des couvercles qui laissent s’échapper de délicieux fumets...
... comme à la maison, mais tout le monde les pieds sous la table ! "